Petit Festival de la Terre 2010 à Lausanne

J'ai décidé de rejoindre l'équipe d'organisation du Festival de la Terre 2010 à Lausanne plutôt que de "juste" prêter main forte les jours de l'événement comme l'année passée. La fête se déroule cette année du 18 au 20 juin toujours à Montbenon au centre de Lausanne. Malgré la dénomination modeste, ce festival a un programme qui déchire sa mère, et c'est peu dire, surtout pour le dimanche qui est la journée consacrée aux enfants et aux familles. J'en suis pas peu fière, en particulier parce que je me suis occupée de la programmation des animations du dimanche avec quelques autres membres de l'association NiceFuture.

Le programme complet vous donne les détails des journées de vendredi et samedi également. Une happy night aura lieu le samedi comme soirée de soutien à l'association NiceFuture et au Festival de la Terre qui ne vivent que de sponsoring, et de bénévolat. Alors si vous voulez concilier bonne action et plaisir des sens (je vous livre le scoop que le prix de la soirée - outre le repas et les animations - comprend une dégustation de vins bio, si c'est pas super ça ?), inscrivez-vous à la soirée de soutien !

Si vous avez des enfants, et même si vous n'en avez pas, passez un moment dès 9h à Montbenon ce dimanche 20 juin pour profiter d'un Festival gai, nature, éthique, et gratuit (ou presque, mais c'est parce que certaines animations proposent par ex. un bricolage que vous pouvez emporter chez vous pour une somme symbolique !). D'ailleurs, si PetitBébé21 (nom sous réserve de changement dans la limite des stocks disponibles) n'est pas encore arrivé, la Famille21 y déambulera certainement, un paquet de churros bio à la main...

J'espère qu'il y aura des churros, parce qu'un festival sans churros c'est presque comme une glacière sans pain de glace, un soda club sans gaz, un pique-nique de grillades sans reste... Bref, vive l'été, vive les festivals !

Madame21

Maman21, entrepreneure associative, citoyenne engagée, optimiste irréductible.

Commentaires

  Laisser un commentaire