Et le gagnant du pot de pesto à l’ail des ours est …

Photo du gagnant du concours pour le pot de pesto
Photo du gagnant du concours pour le pot de pesto

Au vu de la participation massive à notre concours express (sérieusement, j'ai bien cru qu'il n'y aurait personne...), le comité d'organisation a décidé d'offrir un prix de consolation (un petit pot de pesto) et un prix de prem's (un autre petit pot de pesto) en plus du premier prix promis (le gros pot de pesto) dans l'article de lancement.

Bravo à Laurent pour ce magnifique tatouage (je ne suis pas experte, mais je suis bluffée par la précision de l'écriture, par la beauté de la couleur choisie : le tatoueur devait être un artiste hors du commun).

Encore désolée pour le nombreux déçu qui n'a rien reçu (mais si jamais, la Famille21 a prévu un souper Pâtes fraîches au pesto à l'ail des ours cette semaine, alors, on peut prévoir 1-2 couverts en plus...).

Madame21

Maman21, entrepreneure associative, citoyenne engagée, optimiste irréductible.

Commentaires

  • Miam!! Et ben c'était excellent! Bon, du côté des p'tits loups, ils ont tout deux d'abord dit "c'est bon", puis ils ont enchaîné avec "ça pique", et ils ont fini avec des pâtes natures. Pas grave, ça en fait plus pour nous 🙂 Il reste déjà plus que la moitié du pot...

    • J'ai été une fan assidue de l'Ecole des fans où tout le monde était gagnant à la fin, ça a dû laisser des traces ! 🙂 Je suis bien contente que vous ayiez aimé !

  Laisser un commentaire